Présentation

Abbaye

Historique

Entre Rouen et Le Havre, situé seulement à 1h30 de Paris, ce golf est au coeur du Parc Naturel Régional des Boucles de la Seine Normande.

Crée par l’architecte J.P. Fourès en 1991, sous l’impulsion de la région et des départements de l’Eure et de la Seine Maritime, ce golf est le premier golf public de la Haute-Normandie.

Le golf s’étend sur 62 hectares et ces fairways sont étroitement taillés dans les bois et certains légèrement vallonnés, ce qui nécessite de driver droit.

Le golf de Jumièges est situé dans un environnement majestueux,  dans une boucle de la Seine, sur la route des fruits et des vergers et à quelques encablures des superbes tours de l’abbaye.

Golf-4
Golf-6

Installations, équipements et services

L’originalité du parcours résulte de son tracé au deux tiers en forêt, que vous ne quitterez que pour les roughs écossais de la plaine.

Un parcours 18 trous, Par 72 de 6003 mètres.

Un parcours compact 9 trous, Par 27, de 927 mètres.

Un Club House équipé d’un bar avec terrasse, d’un restaurant et d’un pro shop bénéficiant d’une vue imprenable sur l’orée de la forêt et l’arrivée du 18ème trou.

Un practice de 60 postes, dont 20 couverts.

Une zone d’approche avec un green à double plateau, un bunker et des situations variées pour l’entraînement autour du green

Un putting green de 500 m2.

La possibilité de louer de voiturettes.

L'hébergement et une salle de séminaire.

Retrouvez tous nos tarifs sur cette brochure…