Le changement, c’est imminent à Jumièges !

27 Oct Le changement, c’est imminent à Jumièges !

Tic-Tac, Tic-Tac … Le compte à rebours est lancé !

Toute l’équipe du golf a le plaisir de vous annoncer qu’il ne reste plus que quelques jours avant le début des travaux de restructuration du club-house…

 

Les travaux se dérouleront en 2 étapes distinctes.

 

A partir du mois de Novembre auront lieu les travaux extérieurs avec le raccordement des eaux usées au tout à l’égout, puis avec la création d’une dalle béton ainsi qu’une station de lavage sous la terrasse.

A compter du mois de Décembre, le club-house sera à son tour en plein réaménagement avec la fermeture de la terrasse et toute la rénovation intérieure. Par conséquent, la restauration ainsi que le bar seront momentanément fermés.

 

L’accès au parcours restera ouvert pendant toute la durée des travaux. L’équipe du Golf fera tout son possible pour assurer un service de qualité pendant cette période de fermeture et proposera un service minimum (café, thé, chocolat) pour accompagner les plus courageux à affronter les longues journées d’hiver.

 

La réouverture des locaux est prévue pour début Mars, sous réserve du respect des délais annoncés. Les plans des travaux sont disponibles à l’accueil du club-house. Toute l’équipe se tient à votre disposition pour répondre à vos questions.

Aucun commentaire

Publier un commentaire